Produits terminés #8 : Je rachète ou pas?

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Ça y est, le printemps est bien installé et avec lui, les produits terminés qui s’accumulent dans ma salle de bain ! Depuis quelques semaines/mois, j’ai terminé pas de mal de trucs qui valaient le coup et d’autres non… C’est ce que je viens vous présenter aujourd’hui ! 🙂

  1. Cure « Hair-Skin-Nails » de It Works x2 :

_20180410_192934.JPG

J’ai commandé trois de cures sur le site d’un de mes meilleurs amis mais je n’en ai pris que deux, pour l’instant. Ces gélules à base de plantes, de fruits, etc, sont faites pour accélérer la pousse des cheveux et des ongles mais aussi pour améliorer le grain de peau. Il est recommandé de prendre deux gélules avec un verre d’eau pendant un repas… Mis à part, l’odeur qui m’a un peu repoussée et bien, j’ai adoré ce produit ! Mes cheveux ont bien repoussés après ma dernière coupe. J’ai aussi vu une vraie différence sur mes ongles qui étaient plus longs mais aussi plus forts. Je n’ai pas rien vu différent sur ma peau vu que je l’entretiens tous les jours.

Avis final : Je ne sais pas si je les rachèterais parce qu’il me reste encore une boîte et que j’aimerais énormément tester les Halo Beauty de Tati Westbrook.

  1. Anticernes haute couvrance de Sephora en teinte 06 :

_20180410_193005

J’ai racheté cet anticernes encore et encore depuis que je l’ai découvert sur la chaîne Youtube de Sananas et je l’ai adoré ! Il a une couvrance légère à moyenne même si il est modulable. Il n’assèche pas le contour des yeux, il s’estompe vraiment très bien au pinceau ou au Beauty Blender. La couleur me va parfaitement et j’apprécie beaucoup le fait qu’il ne s’oxyde pas avec le temps… De plus, il ne bouge pas de toute la journée si on pense à bien le poudrer.

Avis final : Malgré toutes les qualités que j’ai pu lui trouvé plus haut, je ne le rachèterais pas parce que je voudrais tester quelque chose de plus épais et de plus couvrant. Un peu comme le « Shape Tate » de Tarte Cosmetics.

III) Combo démaquillant et nettoyant « Hydro Boost » de Neutrogena :

_20180410_193251

Je mets ces deux produits ensemble car je les ai utilisé ensemble et honnêtement, je suis sûre qu’ils ne fonctionnent vraiment très bien que lorsqu’on les utilise dans la même routine. Moi qui ai la peau très sèche que ce soit en été comme en hiver, j’ai beaucoup apprécié ces produits hydratant à base d’acide hyaluronique. La gelée démaquillante faisait du très bon boulot, elle retirait bien le maquillage sans agresser la peau même si il fallait légèrement plus insister pour tout le waterproof. Pour le gel nettoyant, c’était un super produit qui retirait toutes traces de makeup, de pollution sans dessécher la peau.

Avis final : Même si j’ai aimé utiliser ces produits, je ne les rachèterais pas car j’ai trouvé des soins qui me conviennent encore mieux et que je préfère.

  1. Masque visage tissus à l’avocat de Sephora :

_20180410_193208

Comme je l’ai dis un peu plus haut, j’ai la peau sèche voire très sèche en hiver et je dois avouer que ces masques en tissus me sont bien utiles… Celui à l’avocat est mon préféré parce qu’il est ultra nourrissant. Il laisse la peau douce, hydratée, lumineuse et rebondie. Il est juste génial !

Avis final : Bien sur que je le rachèterais ! J’en ai déjà plusieurs d’avance dans mon placard mais je pense en tester de différentes couleurs.

  1. Body Scrub « The ritual of Sakura » de Rituals :

_20180410_193131

Comment vous dire à quel point, je suis dégoutée d’avoir terminé ce gommage ! J’ai terminé ce produit, il y a peu parce que je faisais le maximum pour le garder le plus longtemps possible… Il avait les meilleurs grains que j’ai pu testé, ils exfoliaient la peau en profondeur. Je tiens quand même à préciser qu’il est assez agressif donc si vous avez la peau sensible, je vous le déconseille. Mais j’ai adoré le léger film hydratant qu’il a laissé sur ma peau même après m’être rincée. C’est vraiment un très bon produit !

Avis final : Malgré que ce soit un super bon produit, je ne le rachèterais pas car déjà mettre 20euros dans un gommage, c’est dur… Mais j(ai aussi trouvé mieux pour moins cher !

Et voilà pour mes produits terminés, j’espère que ça vous a plu. N’hésitez pas à partager les vôtres, je les lirais avec plaisir. A bientôt !! 🙂

xoxo Maéva :*

2 commentaires sur “Produits terminés #8 : Je rachète ou pas?

Laisser un commentaire